Informations concernant IPOD/PM3 pour véhicules

Les autoradios MP3 permettent de lire des CD audio, CD-R/RW et les fichiers MP3. Les autoradios MP3 peuvent faire jouer de longues heures de musique numérique. Les principales caractéristiques de ces baladeurs c’est qu’ils incluent une mémoire piste programmable numérique anti-saut de mémoire, le stéréo numérique professionnel et les Bluetooth Mains Libres. Ces appareils vous permettent de sauter, rechercher, la lecture, la pause, puis recommencer. Les autoradios MP3 sont fournis avec des tuners radio AM / FM qui peuvent stocker un certain nombre de stations FM et AM.

Le chef de la technologie dans la voiture MP3 est Kenwood, si vous vous procurer un produit de cette marque, c’est un achat sûr. Kenwood KRC-M4524 est un très bon rapport coût-efficacité dans la gamme entrée/lecteur MP3. Blaupunkt et Sony sont d’autres fabricants bien connus de la qualité des autoradios MP3. Les autres marques à choisir sont Pioneer, JVC, Alpine, Panasonic, Philips,Sanyo et Autoradio 1001

Les autoradios MP3 ont une haute qualité audio et nécessitent très peu d’espace pour l’installation. Aujourd’hui, les autoradios MP3 ont une SD, connexions USB et iPod qui offrent de meilleurs services.


Lorsque vous achetez un autoradio MP3, il y a quelques points à garder à l’esprit. Le premier long métrage et avant tout il faut chercher la puissance de la chaîne stéréo. Une autre caractéristique standard est un panneau avant amovible, ce qui assure la sécurité de votre chaîne stéréo. D’autres éléments importants sont le coût et la marque. Une chaîne stéréo avec une sortie de haut niveau vous permettra de régler le volume relatif des haut-parleurs avant et arrière. Les autoradios MP3 avec quatre canaux peuvent conduire quatre haut-parleurs.