Le guide de location de voiture : conseils et astuces pour vous aider à économiser

Vous risquez toujours de vous faire arnaquer lorsque vous louez une voiture à l’étranger. Ce guide s’assurera que vous n’allez pas vous faites prendre. Êtes-vous incertain au sujet de l’assurance sur l’excédent de voitures de location ?

Vous voulez savoir quand est le meilleur moment pour réserver une voiture de location. Ou êtes-vous inquiet des pièges potentiels et des couts cachés que vous pourriez rencontrer à l’étranger? Voici les conseils de location de voiture qui mettra les Australiens fermement dans le siège du conducteur de la location d’une voiture. .

Cherchez une assurance voiture de location en ligne

Quand il s’agit d’acheter une assurance voiture de location, s’en tenir à l’essentiel. Les sociétés de location de voitures font la plupart de leurs profits en essayant de vous vendre des ajouts et des extras. Ceux-ci sont généralement très chers et vous couvrent pour très peu.

La meilleure façon d’éviter cela est d’obtenir une bonne couvertured’assurance avec des assureurs automobiles en ligne dignes de confiance et très appréciés comme RentalCover.com. Non seulement cela vous permettra d’économiser des tas d’argent, il vous permet de savoir ce que vous êtes et ne sont pas couverts pour, de sorte que vous n’êtes pas tenté par tous les plus.

Assurez-vous que votre police d’assurance fournit des produits de protection complète pour votre voiture de location – cela comprend une protection complète contre les dommages couteux et le vol ainsi que la protection supplémentaire comme les clés perdues, réparations des phares, pneus plats et plus encore.

Réservez à l’avance

Dès que vous avez confirmé des vols, il vaut la peine d’organiser un véhicule de location avec audio de votre voiture. Le plus tôt vous réservez, le moins cher les offres. S’il ya beaucoup de voitures de location disponibles pour une certaine date, le prix sera inévitablement inférieur.

Cherchez en ligne

Chercher en ligne est la meilleure façon de trouver des offres bon marché. Les sites de comparaison comme RentalCars, Skyscanner, Expedia et VroomVroomVroom vous permettront de rechercher sur le marché de la location de voitures rapidement et facilement. Vous pouvez ensuite cliquer sur une société de location de voitures comme Hertz, Avis et Europcar pour finaliser la location.

Une fois que vous avez trouvé l’offre la moins chère, recherchez des rabais ou des codes promotionnels en ligne, ils pourraient vous faire économiser jusqu’à 15 %.

Méfiez-vous de l’excès de location de voiture

L’assurance sur l’excédent de voitures de location est l’un des plus grands problèmes que les voyageurs ont avec les compagnies de location de voiture en Australie. Si vous voulez réduire votre excédent en dessous de 1000 $, il peut vous couter jusqu’à 40 $ de plus par jour, en plus du prix de location initial. Ce qui a pu sembler une bonne affaire au début devient rapidement une mauvaise.

La meilleure façon d’éviter cela est d’obtenir une assurance de couverture de location indépendante de voiture excédentaire. Cela pourrait vous faire économiser jusqu’à 50% du cout d’achat d’assurance au bureau de location.

Si vous êtes impliqué dans un accident, vous devrez peut-être payer la société de location de voiture pour les dommages et les frais d’administration. Toutefois, vous pouvez demander que l’argent soit récupéré auprès de l’assureur de votre choix. Il peut être moins pratique qu’au bureau de location, mais il pourrait potentiellement vous faire économiser des milliers.

Évitez la vente au bureau de location

Lorsque vous cherchez votre voiture, il est très probable que l’agent de location va essayer de vous vendre une «couverture complète» et qu’ils prétendent que vous ne pouvez pas vous en passer. Un ajout commun par les compagnies de location de voiture ces jours-ci est l’assurance de renonciation de dommages de collision (CDW).

Cependant, une grande partie de l’assurance CDW ne couvre que les dommages causés lors d’un accident ou d’une collision avec une autre voiture : pas des dommages à un seul véhicule. Il peut également exclure tout dommage aux roues, rétroviseurs, fenêtres, carrosserie et train d’atterrissage.

Quel que soit le type d’assurance qui vous est offerte à la société de location de voitures, qu’il s’agisse d’une réduction excessive, d’une dispense excessive, d’une dispense de dommages de collision superbe ou d’une dispense de dommages à la perte superbe, vous n’en avez pas besoin si vous avez été assez intelligent pour obtenir une assurance voiture de location à l’avance.

Si vous avez déjà une assurance voiture de location avec un site en ligne comme RentalCover.com, il est probable qu’ils essaient de vous vendre quelque chose que vous avez déjà payé. Les sociétés de location de voitures ne sont pas tenues de vous rembourser parce que vous avez acheté deux polices, alors ignorez l’argumentaire de vente.

Utilisez votre propre GPS

L’un des meilleurs conseils de location de voiture que vous pouvez obtenir est d’apporter votre propre GPS. Beaucoup de sociétés de location de voitures vous facturent un tarif quotidien pour la location d’un GPS. Même si vous voyagez en l’Australie, vous pourriez dépenser plus de 100 $ par semaine. Les prix ne font qu’augmenter, en particulier dans les régions plus éloignées.

Si vous ne possédez pas de GPS, vous pouvez facilement transformer votre téléphone en un. Google Maps, mais si vous ne voulez pas utiliser les données, il ya beaucoup d’autres options gratuites, y compris ICI We Go Maps, Mapfactor, Sygic et Polaris NAVIGATION GPS.

Ils sont livrés avec des cartes préchargées, la planification des itinéraires et la navigation vocale, de sorte que vous n’avez pas besoin de vous inquiéter d’une facture de téléphone lourde à la fin de votre voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *