Augmentez les capacités audio de votre voiture

L’ajout d’un autoradio GPS Android au système audio de votre voiture vous donne plus d’options quand il s’agit de choisir le design, la direction et le style. Beaucoup de voitures sont livrés avec un mauvais autoradio GPS  qui est seulement capable de lire de la musique. Alors, choisir votre propre unité de tête Android vous donne beaucoup plus de personnalisation.

Vous pouvez le connecter à votre téléphone, le faire vous guider avec le GPS, et écouter une plus grande sélection de chansons à travers Spotify, Pandora, etc. Voici les meilleures autoradios Android que vous devriez considérer si vous cherchez à mettre à niveau l’audio de votre voiture.

Avantage des autoradios GPS Android

Connectivité sans fil

Avoir un autoradio GPS Android vous donne la liberté de connecter votre smartphone ou tout autre appareil compatible Bluetooth sans fil. Cela vous permet d’écouter votre bibliothèque personnelle de chansons, livres audio, et plus encore.

Amélioration de la fonctionnalité audio de votre voiture

Le meilleur autoradio Android vous permettra de personnaliser le son de votre système audio de votre voiture. Alors que vous pouvez ajuster les paramètres avec des unités de tête de voiture régulières, vous trouverez des fonctionnalités plus avancées incluses avec une unité Android de rechange.

Options de connexion multiples

Pendant que vous obtenez la fonction de connexion Bluetooth sans fil, de nombreux autoradio GPS Android possèdent également plusieurs autres moyens de connecter les appareils. Ces options sont des câbles USB et AUX qui vous permettent de brancher les lecteurs MP3, iPods, iPads, et tout autre appareil qui peut se connecter à ces câbles.

Style personnel

Un nouvel autoradio de remplacement est une façon d’ajouter votre propre style personnel à votre audio de votre voiture. Certains vous permettent même de personnaliser les couleurs pour correspondre à l’intérieur ou l’extérieur de votre véhicule.

Contrôle facile

Par rapport à un autoradio OEM, une nouvelle unité de tête Android facilitera l’accès à votre musique et à votre téléphone. L’écran d’un autoradio de marché secondaire sera beaucoup plus grand, ce qui le rendra plus simple à comprendre. Certains vous laissent même aller complètement mains libres et parler des commandes pour accéder à l’information.

Types d’autoradio GPS Android

Single-DIN

Un autoradio simple-DIN peut généralement s’adapter dans le tableau de bord de la plupart des véhicules standards et leurs taille est généralement de sept par deux pouces. Ces autoradios sont plus communs en raison de leurs contrôles faciles à utiliser, la fonctionnalité, et le prix.

Double-DIN

La principale différence entre une unité de tête mono-DIN et double-DIN est sa taille; les modèles poste avec système d’autoradio android double-DIN sont deux fois la taille de leurs homologues. En dehors de cela, ils ont des fonctionnalités plus avancées et des contrôles.

Top Brands

  • Sony

Nom de famille des consommateurs électroniques du monde entier, la marque Sony conçoit et fabrique des produits électroniques depuis plus d’un demi-siècle. Son siège social est situé à Tokyo, au Japon. Actuellement, l’une de ses stéréos doubles-DIN les plus populaires est le récepteur Sony.

  • JVC Kenwood

JVC Kenwood est une société japonaise basée à Yokohama. Avant la fusion qui a créé la marque JVC Kenwood en 2008, JVC et Kenwood étaient connus pour la conception et la fabrication d’électronique grand public depuis plus de 50 ans. L’une de ses unités de tête double-DIN les plus populaires est le récepteur multimédia Kenwood In-Dash.

  • Alpine

Filiale d’Alpes Electrics, la marque Alpine se consacre depuis 1967 à l’introduction des meilleurs systèmes audio de votre voiture et de navigation automobiles. Le siège social de l’entreprise est basé à Tokyo, au Japon. L’une de ses unités de tête double-DIN bien renommée est le récepteur Alpine Audio/Video.

  • Patron

Boss Audio est une société internationale qui fabrique des appareils audio, tels que l’électronique audio marine, les stéréos de voiture, et les produits Powersports. BOSS Audio est en activité depuis plus de 30 ans et a son siège social à Oxnard, en Californie. Le Boss Audio Car Multimedia Player est l’une de ses unités les mieux notées.

  • ATOTO

ATOTO est une société d’électronique automobile qui se concentre particulièrement sur les appareils multimédias, les appuie-tête et l’équipement OEM. La société a été créée en 2008 par Jay Yang. La base de fabrication de l’entreprise est à Dongguan, en Chine, mais ses produits sont vendus dans le monde entier par le biais de boutiques en ligne. Cette société a quelques unités de tête apex sur le marché, tels que l’ATOTO A6 Double-DIN Android Stereo.

Moins de 100 $ : Dans cette gamme de prix, vous trouverez surtout des joueurs simple-DIN. Ils peuvent venir avec Bluetooth et quelques autres fonctionnalités comme Pandora, Spotify, et un appareil GPS. Vous pouvez également trouver quelques autoradios double-DIN, mais ils n’ont pas autant de fonctionnalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *